Violon

Justine Kulakova-Sypniewski

est une brillante violoniste, … tout en douceur. Malgré son jeune âge, elle possède déjà un parcours impressionnant. Cette jeune femme a cumulé plusieurs prix prestigieux et a obtenu son Master d’Interprétation à la Haute Ecole de Musique de Lausanne et son Master de Pédagogie Inststrumentale à la Zürcher Hochschule der Künste (ZHdK).

Mais Justine s’est également ouverte à d’autres formes d’art et s’intéresse à l’architecture et à la céramique (diplôme).

Depuis quelques années elle se produit en tant que violoniste soliste dans de nombreux orchestres et participe à plusieurs ensembles de musique de chambre. Justine est également une des co-fondatrice et membre de l’Orchestre Romand des Jeunes Professionnels.

Mais avant tout, on sent vibrer chez elle la corde sensible du partage et de la musicalité. L’enseignement tient un rôle très important dans sa vie de musicienne. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Justine parle de sa passion de l’enseignement et de son désir de transmettre son savoir, toujours dans le souci du bien-être et du respect de la personnalité de chaque élève.