Impro d’Essence

 

La Musique est un langage universel – plusieurs approches nous permettent de le parler et  l’improvisation est une de ses multiples formes d’expression.

Le but « d’Impro d’Essence » est de découvrir et de développer la liberté d’expression et la créativité, toujours à la recherche de l’éveil des sens et de l’inspiration, tout en apprenant le respect du groupe.

La musique d’ensemble nous conduit à mieux nous intégrer dans un groupe, que l’on soit débutant ou confirmé. Cette approche nous offre une grande ouverture d’esprit et nous éveille à une meilleure écoute de notre musique intérieure.

Les cours « Impro d’Essence » sont destinés à tous les instruments et à tous les niveaux. Ils sont dispensés dans des groupes de 2 à 8 personnes, en tenant toujours compte de la catégorie d’âges (à partir de 7 ans).

L’inscription se fait au trimestre : 360 CHF/trimestre/personne  – 1 heure de cours hebdomadaire

 

Le professeur,  Justine Kulakova,  a bénéficié d’une formation d’improvisation en groupes à la Haute Ecole de Musique de Lausanne. Elle se produit avec plusieurs formations et fait partie de projets internationalement reconnus où le style de musique varie entre jazz, musique moderne, musique électronique, pop et rock.

Violoniste-concertiste, diplômée d’un Master d’Interprétation de la Haute Ecole de Musique de Lausanne,  Justine joue aussi de l’alto et possède une expérience de 14 ans de piano (diplôme).

Dans un esprit d’ouverture, cette jeune femme a suivi des cours d’orchestration pour approfondir ses connaissances de tous les instruments.

Help-Desk